La technologie est de plus en plus présente dans notre vie

La technologie entre de plus en plus souvent et profondément dans nos vies, générant une sorte de technocratie : ceux qui possèdent les capacités technologiques détiennent le pouvoir.

Localisation en temps réel, Les notifications, et les chemins

Tous ces options et encore vous les recevrez à travers nos dispositifs de geolocalisation vendus sur notre site web https://www.pro-tracking.fr/  .À tout moment, votre voiture sera localisée sur la carte. S’il est en mouvement, vous verrez la mise à jour de la position en temps réel et actualisez la vitesse instantanée toutes les secondes.

Tout incident lié à votre voiture est immédiatement notifié sur votre téléphone et sera enregistré dans l’application. Il existe de nombreux types de notifications, auxquelles sont attribués un code de couleur et une tonalité de notification différents, en fonction de leur gravité.

Vos itinéraires sont stockés avec une précision extrême. Dans chacun d’eux, vous trouverez des statistiques de conduite telles que la vitesse, les kilomètres parcourus, le temps passé, etc. Ce sont des données réelles obtenues de l’unité de contrôle de votre voiture, et non des estimations, et pour savoir plus visitez notre site web.

Pour améliorer l’entreprise

L’emplacement n’est pas simplement une position, les données des appareils de localisation incluent des informations sur l’activité du personnel, des véhicules et des actifs qui contribuent à améliorer la gestion des ressources de l’entreprise. Les services de localisation apportent de la valeur aux entreprises en collectant les données de performance de leurs actifs et en les analysants pour identifier les domaines dans lesquels elles peuvent générer des économies de coûts et une plus grande efficacité opérationnelle.

Chaque technicien ou ressource d’une entreprise qui doit se déplacer ou qui est affecté à des travaux sur le terrain peut compter sur des «appareils connectés» vendus sur notre site ,  qui transmettent des données d’état, d’utilisation, de consommation, de défaillances ou d’incidents éventuels du véhicule ou des équipements lourds en fonctionnement.

Les appareils connectés, en plus de l’envoi des données d’activité et du statut de l’actif, sont connectés aux services de localisation qui ajoutent la position, où chaque événement se produit. La combinaison des données d’activité et des positions, ainsi que l’analyse périodique des informations fournies par la plate-forme, offrent à l’entreprise une visibilité et des informations purifiées de ses opérations sur le terrain pour la prise de décision en matière de gestion des ressources.

Les dispositifs de localisation connectés enregistrent automatiquement les données de toutes les activités, qu’il s’agisse d’opérations manuelles: ouverture de portes ou lecture d’une carte d’identité, ainsi que d’événements ne nécessitant pas l’intervention d’un employé, tels que; Arrêtez-vous près du client ou démarrez pendant les heures de travail. Recevoir ces informations en temps réel, permet au responsable, de valider l’activité du personnel ou des véhicules, en comparant les horaires de travail et les événements ou tâches, en fonction du lieu et du moment où il faut le faire pour exploiter efficacement les ressources disponibles.

Les données, c’est de l’argent”: Avoir un système qui fournit les données des opérations de l’entreprise a un coût. Dans le cas des appareils et services de localisation, ce ne sont pas tant leurs coûts, mais les économies perçues avec des systèmes.

Dans le cas d’un localisateur de satellite inséré dans le compartiment moteur et / ou connecté à l’unité de commande, plusieurs approches sont possibles. L’un d’eux est l’utilisation d’un brouilleur de signal GPS. Une autre méthode consiste à le déconnecter de l’unité de contrôle ou à retirer la batterie de l’appareil. Heureusement, certains modèles fournissent une notification dès que le localisateur de satellites est déplacé ou même légèrement pivoté.